| Les perso... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Minette Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Les perso... Lun 7 Juil - 20:39 | |
| Beni est une jeune lycéenne qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la princesse Beni de Kagetora, elle n'a peur de rien et surtout pas de mourir, elle a même tendance à vouloir se suicider. Elle a un sale caractère, et a réussi à faire fuir tout les gardes du corps que son père avait engagé pour la protéger. Et pourtant, après avoir rencontré Kagetora, elle ne souhaitera plus mourir afin de ne pas le laisser seul. Kagetora est un Ninja qui a grandit dans le Japon médiéval, il est le garde du corps de la princesse Beni et il est prêt à tout pour protéger Beni qu'il prend pour sa princesse. Il est très fort mais aussi très attendrissant. Quand il arrive dans le monde moderne, il croit avoir à faire à une illusion et Beni ne lui dira pas la vérité de peur de la blesser. Itachi : Itachi est le rivale de Kagetora venant du même village de ninja que lui. En voulant suivre Beni et Kagetora il atterrit dans le futur et devient lui aussi un garde du corps pour celui qui sera le fillancé de Beni. Il n'a qu'une idée en tête, vaincre Kagetora et le faire souffrir et pour ça il est prêt à tuer Beni Furisawa. Rihito Iwatsuru : Il est le fillancé de Beni choisi par son père pour un mariage d'interêts. Il est assez énigmatique et peu expressif mais cela n'empêche pas qu'il fasse peur. Il est maltraité par son père et rejeté par sa mère, son seul consol est Itachi son garde du corps. Ben voili, voila j'aimerais bien savoir si vous avez d'autre perso que je devrais décrire! Merci Je voudrais remercier princesse sushi pour avoir fait les deux dernier perso!!!^^
Dernière édition par Deadara le Mer 9 Juil - 14:34, édité 6 fois | |
|
| |
princesse sushi floodeur extreme
Nombre de messages : 480 Age : 31 Localisation : dans ma chambre au dessus d'une feuille mangas preferer : Last Quarter ; Honey Bitter ; Pink Diary ; School Rumble Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les perso... Mar 8 Juil - 18:22 | |
| Il y aurait peut Itachi, le rival de Kagetora. Rihito Iwatsuru le fiancé de Beni. Sinon après c'est le père de Beni, Takezaki le secrétaire, les parents de Rihito mais c'est déjà moins imprtant. (et il y a le chien aussi (Kuroki je crois) ^^). | |
|
| |
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les perso... Mar 8 Juil - 21:57 | |
| Est ce que tu pourrais m'envoyer un résumé de chaque perso stp! Sinon c'est pas grave si ta pas le temps!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perso... Mar 8 Juil - 22:35 | |
| Merci beaucoup tu préfere que je le transfere dans le texte du début ou que je le laisse comme ca? | |
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 31 Localisation : dans ma chambre au dessus d'une feuille mangas preferer : Last Quarter ; Honey Bitter ; Pink Diary ; School Rumble Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les perso... Mar 8 Juil - 22:41 | |
| Comme ça t'arrange ! ou alors attend que j'ai scanner quelque image . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perso... Mar 8 Juil - 22:44 | |
| Dac de tout manière j'en trouve pas sur google! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perso... Mar 8 Juil - 22:45 | |
| Moi non plus, ça doit pas être super connue ^^ | |
|
| |
.°Mª『!kø°. Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1464 Age : 28 mangas preferer : *j'en ai trop...* Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Les perso... Sam 9 Aoû - 1:45 | |
| waouh! il y a aussi un itachi!! mais bon perso je préfrère celui dans naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perso... Sam 23 Aoû - 19:01 | |
| Ouais mais lui on le connais pas! | |
|
| |
Ziva Notre 'tite graphiste
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Avec Cote De Pablo entrain de tabasser les fans de "Tate" mangas preferer : ...
Death note
One piece
Toyuki
Gankutsuou
Paradise Kiss
Inuyasha... & plus Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Les perso... Sam 20 Sep - 23:28 | |
| - *itachi* a écrit:
- waouh! il y a aussi un itachi!! mais bon perso je préfrère celui dans naruto
celui dans naruto a de grsse espèce de cernes full bizarre et il se fai avoir par sasuke^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perso... Dim 21 Sep - 1:49 | |
| CHUT tu vas te faire massacrer par *itachi*! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perso... Dim 21 Sep - 2:03 | |
| ce qu'ils ont en commun c'est que ce sont tous les deux des ninjas ! hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perso... | |
| |
|
| |
| Les perso... | |
|