|
| Votre Pays! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mlle Minette Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Votre Pays! Mar 16 Sep - 0:38 | |
| Je vous comprends je deteste ca! | |
| | | oOVLadOo Roxxeur
Nombre de messages : 216 Age : 1016 Localisation : Naruto mangas preferer : Naruto, bleach, death note, one piece, Mär Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Votre Pays! Mar 16 Sep - 9:44 | |
| et alors elle é morte apré ? | |
| | | Mlle Minette Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Votre Pays! Mer 17 Sep - 1:43 | |
| Ben non heureusement!XD Mais quand elle a raconte ca elle tremblait (et je rigole pas)!!! | |
| | | .°Mª『!kø°. Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1464 Age : 28 mangas preferer : *j'en ai trop...* Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Votre Pays! Mer 17 Sep - 2:35 | |
| | |
| | | oOVLadOo Roxxeur
Nombre de messages : 216 Age : 1016 Localisation : Naruto mangas preferer : Naruto, bleach, death note, one piece, Mär Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Votre Pays! Mer 17 Sep - 9:24 | |
| ou put*** | |
| Sujet: Re: Votre Pays! Sam 20 Sep - 3:57 | |
| Ca vous es déjà arrivé des trucs comme ca? | |
| | | princesse sushi floodeur extreme
Nombre de messages : 480 Age : 31 Localisation : dans ma chambre au dessus d'une feuille mangas preferer : Last Quarter ; Honey Bitter ; Pink Diary ; School Rumble Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Votre Pays! Dim 21 Sep - 1:58 | |
| non heureusement mais je suis assez parano dans la rue hihi | |
| Sujet: Re: Votre Pays! Dim 21 Sep - 2:06 | |
| | |
| | | princesse sushi floodeur extreme
Nombre de messages : 480 Age : 31 Localisation : dans ma chambre au dessus d'une feuille mangas preferer : Last Quarter ; Honey Bitter ; Pink Diary ; School Rumble Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Votre Pays! Dim 21 Sep - 2:09 | |
| Si je vois une personne louche je me parre au combat lol (ou alors je change de trottoire ^^) | |
| Sujet: Re: Votre Pays! Dim 21 Sep - 2:13 | |
| Moi pareil chaque personne que je vois dans la rue surtout dans les coins bizz comme tout pres de chez moi me font peur!XD | |
| | | oOVLadOo Roxxeur
| Sujet: Re: Votre Pays! Lun 22 Sep - 18:42 | |
| Moi je fais style que je vais de l'autre côté (mais je fais un détour) | |
| | | ~LK~
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Pourquoi voudrais-tu le savoir ? mangas preferer : Negima, Bleach, Naruto, One Piece, FMA, D.Gray Man, Rave, Kenshin, Air Gears, Shaman King... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Votre Pays! Mar 11 Aoû - 4:37 | |
| Pouah, la france x) C'est pas aussi bien qu'on le croit ><' | |
| Sujet: Re: Votre Pays! Dim 30 Aoû - 1:45 | |
| Pourtant... je connais une fanatique xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Pays! | |
| |
| | | | Votre Pays! | |
|