| les personnages principeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.°Mª『!kø°. Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1464 Age : 28 mangas preferer : *j'en ai trop...* Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: les personnages principeaux Dim 16 Nov - 0:02 | |
| Yuuki Cross Elle est donc la fille adoptive du Directeur. Elle a été recueillie par celui-ci à l’âge de cinq ans après avoir été sauvée par Kuran Kaname (voir sa description) des griffes d’un vampire. Yuuki se sent redevable envers Kaname. Elle nourrit énormément d’affection pour ce dernier et pour son ami d’enfance, Zero. C’est une jeune fille au grand cœur qui n’hésitera pas à se sacrifier pour ceux qu’elle aime. Zero Kiryuu Zero a été recueilli par le Directeur de l’Académie après qu’il ait vu sa famille (dont les parents étaient Chasseurs de Vampires) se faire décimer par un Vampire de Sang Pur. Il leur voue ainsi depuis une haine féroce. Malgré son rôle de « Gardien » il ne peut pas supporter les Vampires de la Night Class. Même avec ses airs durs, on apprendra qu’il aime beaucoup Yuuki… Kuran Kaname (Vampire) C’est un vampire de Sang Pur, c’est-à-dire un noble, ce qui lui vaut donc un immense respect de la part des autres vampires. Il est le « chef » de la Night Class et un des acteurs de la cohabitation pacifique entre les deux classes. Depuis qu’il l’a sauvé, il a décidé de protéger Yuuki quoi qu’il arrive. Mais on ne sait pas vraiment les intentions de ce beau jeune homme ni ce pourquoi il s’est installé à la Cross Académie. | |
|
| |
Mlle Minette Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: les personnages principeaux Lun 17 Nov - 1:58 | |
| Super mais j'ai changer la 1er image elle etait trop grande! Et aussi est ce que tu veux faire les autres vampires? Sinon je peut les faires! | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Age : 28 mangas preferer : *j'en ai trop...* Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: les personnages principeaux Jeu 20 Nov - 0:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: les personnages principeaux Jeu 20 Nov - 0:37 | |
| Ok quand j'aurais le temps! | |
|
| |
Sota habitué
Nombre de messages : 162 Localisation : France Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: les personnages principeaux Mar 2 Déc - 3:49 | |
| Kaname c'est un craneur!-_-''O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: les personnages principeaux Jeu 4 Déc - 4:42 | |
| | |
|
| |
Sota habitué
| Sujet: Re: les personnages principeaux Dim 7 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les personnages principeaux Mer 24 Déc - 1:49 | |
| | |
|
| |
Sota habitué
| Sujet: Re: les personnages principeaux Dim 28 Déc - 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les personnages principeaux | |