.°Mª『!kø°. Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1464 Age : 28 mangas preferer : *j'en ai trop...* Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Site pour regarder des mangas ! Mer 24 Déc - 1:58 | |
| Alors ici vous mettez des adresse pour regarder des manga comme ça on pourras parler de d'autres manga ici ^^
alors ( si on exclu youtube et dailymotion,..) j'ai trouvé passions-mangas.kazeo.com | |
|
Ziva Notre 'tite graphiste
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Avec Cote De Pablo entrain de tabasser les fans de "Tate" mangas preferer : ...
Death note
One piece
Toyuki
Gankutsuou
Paradise Kiss
Inuyasha... & plus Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Site pour regarder des mangas ! Mer 12 Aoû - 15:19 | |
| a merci!
Perso je cherche seulement un truc pour voir des films gratos, bonne qualité de son plus images et si possible plein écran.
Je suis pas prête de trouver XD. | |
|
Ziva Notre 'tite graphiste
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Avec Cote De Pablo entrain de tabasser les fans de "Tate" mangas preferer : ...
Death note
One piece
Toyuki
Gankutsuou
Paradise Kiss
Inuyasha... & plus Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Site pour regarder des mangas ! Jeu 27 Aoû - 6:26 | |
| J'ai toruvé un site ou on peut regarder des séries télévisées complètes! (Mais la calité est pas superbe).
Le problème c'est que j'ai ladresse juste sur le portable. Donc je vous la mets demain! | |
|
Mlle Minette Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Site pour regarder des mangas ! Sam 26 Sep - 1:57 | |
| Ok merci! =) Moi sinon j'ai wat.tv ca marche pas sur tout les ordinateurs mais c'est super pour regarder des animes ^^ Il y a peut etre NCIS (surement :O) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site pour regarder des mangas ! | |
| |
|