.°Mª『!kø°. Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1464 Age : 28 mangas preferer : *j'en ai trop...* Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Quel perso. de furuba êtes- vous? Jeu 12 Fév - 2:23 | |
| http://www.laurhanna.org/~fruitsbasket/quizz.swf
moi je suis tohru! | |
|
Mlle Minette Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quel perso. de furuba êtes- vous? Jeu 12 Fév - 3:04 | |
| Il fonctionne pas sur mon ordi!? | |
|
sachiko habitué
Nombre de messages : 163 mangas preferer : Nana, Paradise kiss, gokingo, mars, chobits, parmis eux, hana yori dongo, marmalade boy... Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Quel perso. de furuba êtes- vous? Lun 18 Mai - 21:38 | |
| | |
|
tchii Fan de Momiji
Nombre de messages : 17 mangas preferer : love hina, chobits, lui ou rien, pretty face et je crois que c'est tout! Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Quel perso. de furuba êtes- vous? Jeu 28 Mai - 1:20 | |
| moi je suis kisa...vraiment pas réel....^^ elle est plus du genre calme et moi énervé...^^ | |
|
Mlle Minette Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quel perso. de furuba êtes- vous? Sam 30 Mai - 2:50 | |
| Oui, c'est vrai ça... *pas frapper* Moi c'est Kyo Sôma. Ouais je l'adore trop même si Shigure est mieux!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel perso. de furuba êtes- vous? | |
| |
|