sachiko habitué
Nombre de messages : 163 mangas preferer : Nana, Paradise kiss, gokingo, mars, chobits, parmis eux, hana yori dongo, marmalade boy... Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: L''histoire Jeu 21 Mai - 15:30 | |
| Gokinjo, une vie de quartier Gokinjo, une vie de quartier ( ou gokinjo motogari) est un manga de Ai Yazawa. La série comporte 7 volume, tous disponible en france. Paradise Kiss, du même auteur, est la suite de cette série. Résumé:Mikako Kōda, dix-sept ans, est en première année à l'école de mode Yazawa. Son but : créer sa propre marque de vêtements, et tenir sa propre boutique. Autour d'elle gravitent plusieurs personnages, dont Tsutomu Yamaguchi, son voisin et ami d'enfance, qui veut devenir photographe. Lorsque celui-ci sort avec une autre fille, Mikako devient extrêmement jalouse : éprouverait-elle de l'amour pour son ami ? Quelque temps aprés ils finirons par sortir ensemble! Mikako étant une élève brillante elle aua l'auportunité de pouvoir aller étudier à Londres mais ira t'elle loin pour réaliser son reve ou restera t'elle avec Tsutomu par peur de le perdre en s'eloignant trop de lui ?
Dernière édition par sachiko le Jeu 21 Mai - 16:01, édité 1 fois | |
|
princesse sushi floodeur extreme
Nombre de messages : 480 Age : 31 Localisation : dans ma chambre au dessus d'une feuille mangas preferer : Last Quarter ; Honey Bitter ; Pink Diary ; School Rumble Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: L'histoire Jeu 21 Mai - 15:52 | |
| J'ai pas lu Gokinjo, mais j'ai lu last quarter, la série qu'elle faisait en même temps ^^ | |
|
sachiko habitué
Nombre de messages : 163 mangas preferer : Nana, Paradise kiss, gokingo, mars, chobits, parmis eux, hana yori dongo, marmalade boy... Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: L'histoire Jeu 21 Mai - 16:01 | |
| oui je l'ai également! Mais je préfere de loin gokinjo, surtout si tu a aimé paradise kiss, je te le conseil! | |
|