Ziva Notre 'tite graphiste
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Avec Cote De Pablo entrain de tabasser les fans de "Tate" mangas preferer : ...
Death note
One piece
Toyuki
Gankutsuou
Paradise Kiss
Inuyasha... & plus Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Mme CB où es tu??? ?_? Mer 2 Sep - 2:11 | |
| ^^
Bon, je sais aps si c'est seulement moi mais ou donc est la Chat Box? Pourquoi on l'active pas?^^
ça serait cool! Voilà^^ | |
|
Mlle Minette Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mme CB où es tu??? ?_? Mer 2 Sep - 22:55 | |
| Ah ben mince j'y pensais justement! x)
En fait je l'avais enlever parce que ca énervait certain membre mais si je la met à la fin du forum ça va nan?:P
Bon alors donner votre avis mais je vais quand même en mettre une..^^ | |
|
Ziva Notre 'tite graphiste
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Avec Cote De Pablo entrain de tabasser les fans de "Tate" mangas preferer : ...
Death note
One piece
Toyuki
Gankutsuou
Paradise Kiss
Inuyasha... & plus Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mme CB où es tu??? ?_? Mer 2 Sep - 23:10 | |
| | |
|
Mlle Minette Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mme CB où es tu??? ?_? Sam 5 Sep - 23:46 | |
| | |
|
sachiko habitué
Nombre de messages : 163 mangas preferer : Nana, Paradise kiss, gokingo, mars, chobits, parmis eux, hana yori dongo, marmalade boy... Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Mme CB où es tu??? ?_? Lun 7 Sep - 12:23 | |
| | |
|
Sota habitué
Nombre de messages : 162 Localisation : France Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Mme CB où es tu??? ?_? Sam 17 Oct - 2:38 | |
| Ouais la chatbox!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mme CB où es tu??? ?_? | |
| |
|