| Votre héros préférer? | |
|
+3I_luv_furuba .°Mª『!kø°. Mlle Minette 7 participants |
|
Quel est votre héros préférer? | Tohru Honda | | 0% | [ 0 ] | Kyo Sôma | | 50% | [ 4 ] | Yuki Sôma | | 0% | [ 0 ] | Shigure Sôma | | 0% | [ 0 ] | Hatori Sôma | | 25% | [ 2 ] | Ayame Sôma | | 0% | [ 0 ] | Kisa Sôma | | 0% | [ 0 ] | Momiji Sôma | | 25% | [ 2 ] | Isuzu Sôma | | 0% | [ 0 ] | autre... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
.°Mª『!kø°. Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1464 Age : 28 mangas preferer : *j'en ai trop...* Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Votre héros préférer? Jeu 26 Fév - 2:12 | |
| ah oui c'est vrai! Je me disait aussi que leur voix se ressemblaient! | |
|
| |
Mlle Minette Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Votre héros préférer? Jeu 26 Fév - 18:00 | |
| Oui ce serait intêressant de le mettre dans anime. J'y vais tout de suite...^^ | |
|
| |
Sota habitué
Nombre de messages : 162 Localisation : France Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Votre héros préférer? Dim 22 Mar - 19:42 | |
| Kyo il est bien je lui ressemble un peu dans le fond... | |
|
| |
sachiko habitué
Nombre de messages : 163 mangas preferer : Nana, Paradise kiss, gokingo, mars, chobits, parmis eux, hana yori dongo, marmalade boy... Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Votre héros préférer? Lun 18 Mai - 21:29 | |
| Un autre manga, super! Moi j'adore kyo, momiji et mince je sais plus sont nom ( celui qui est sur limage avec momiji). Cette histoire est vraiment géniale!!! J'aime beaucoup les dessins aussi! | |
|
| |
.°Mª『!kø°. Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1464 Age : 28 mangas preferer : *j'en ai trop...* Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Votre héros préférer? Mar 19 Mai - 1:13 | |
| | |
|
| |
sachiko habitué
Nombre de messages : 163 mangas preferer : Nana, Paradise kiss, gokingo, mars, chobits, parmis eux, hana yori dongo, marmalade boy... Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Votre héros préférer? Mar 19 Mai - 19:01 | |
| ouiiiiiii voilà haru! Je l'aime trop! | |
|
| |
tchii Fan de Momiji
Nombre de messages : 17 mangas preferer : love hina, chobits, lui ou rien, pretty face et je crois que c'est tout! Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Votre héros préférer? Jeu 28 Mai - 0:33 | |
| Moi c'est (VRAIMENT!!!!!!!!!!) momiji : il est trop CHOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!^^ Et j'aime bien sa petite chanson (Dans la montagne au coucher du soleil...^^) | |
|
| |
Mlle Minette Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Votre héros préférer? Sam 30 Mai - 2:44 | |
| Oui c'est vrai qu'elle est toute mimi!^^ Mais pourquoi Momiji parce qu'il est mignon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre héros préférer? | |
| |
|
| |
| Votre héros préférer? | |
|