|
| l'anime... | |
| | Auteur | Message |
---|
Mlle Minette Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: l'anime... Dim 11 Mai - 1:34 | |
| * Année : 2002 * Réalisation : Morio Asaka * Character design : Hisashi Abe * Directeur de l'animation : Hisashi Abe * Animation : Madhouse * Licencié en France par : Kaze * Auteur original : Clamp * Nombre d'épisodes : 24 (+3 épisodes « résumés ») ATENTION, ATENTION TRES IMPORTANT À LIREPersonnellement, si j'avais lu le titre des épisodes avant de les regarder, je n'aurai jamais eu envie de voir ce manga. Les titres des épisodes paraissent nuls, plats, enfantins, mais le manga est superbe ^^ Donc les voila -_-' Liste des Episodes 1. Chii s'éveille 2. Chii sort 3. Chii apprend 4. Chii fait des achats 5. Chii trouve 6. Chii s'affaiblit 7. Chii travaille 8. Chii est troublée 9. Chii achète 10. Chii fait des rencontres 11. Chii est perplexe 12. Chii s'amuse 13. Chii va à la mer 14. Chii offre l'hospitalité 15. Chii ne fait rien 16. Chii fait des dépenses 17. Chii aide 18. Chii disparaît 19. Chii attend 20. Chii réclame 21. Chii répond 22. Chii change de vêtements 23. Chii décide 24. Une personne juste pour Chii | |
| | | Mlle Minette Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| | | | sachiko habitué
Nombre de messages : 163 mangas preferer : Nana, Paradise kiss, gokingo, mars, chobits, parmis eux, hana yori dongo, marmalade boy... Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: l'anime... Lun 18 Mai - 17:38 | |
| oui c'est vrai qu'il font un peu niai. Moi je l'ai vu et j'ai bien aimé. Mais je n'ai pas encore finit. | |
| | | tchii Fan de Momiji
Nombre de messages : 17 mangas preferer : love hina, chobits, lui ou rien, pretty face et je crois que c'est tout! Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: l'anime... Jeu 28 Mai - 0:54 | |
| C'est où qu'on peut les regarder??? | |
| | | Mlle Minette Oeil qui voit tout
| Sujet: Re: l'anime... Sam 30 Mai - 2:39 | |
| En fait si tu vas sur dailymotion.com et que tu écris chobit 01 vf ou chobit 01 vostfr tu pourras voir le n°1!^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'anime... | |
| |
| | | | l'anime... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |