Mlle Minette Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Votre perso preferer! Dim 28 Sep - 16:54 | |
| Moi c'est Calcifere je l'aime trop! | |
|
princesse sushi floodeur extreme
Nombre de messages : 480 Age : 31 Localisation : dans ma chambre au dessus d'une feuille mangas preferer : Last Quarter ; Honey Bitter ; Pink Diary ; School Rumble Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Votre perso preferer! Dim 28 Sep - 16:57 | |
| moi c'est la sorcière des landes ! Elle me fait trop tripper à la fin ^^ | |
|
Ziva Notre 'tite graphiste
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Avec Cote De Pablo entrain de tabasser les fans de "Tate" mangas preferer : ...
Death note
One piece
Toyuki
Gankutsuou
Paradise Kiss
Inuyasha... & plus Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Votre perso preferer! Ven 16 Oct - 2:38 | |
| Calcifer pour moi aussi <3 | |
|
Mlle Minette Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Votre perso preferer! Sam 17 Oct - 2:06 | |
| Ouais il est super :) Mais sa voie est bizarre en vf on dirait un petit vieux des fois... Dailleurs c'est bizarre que je m'en souvienne aussi bien xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso preferer! | |
| |
|