| Votre perso preferer! | |
|
|
Quel est votre perso preferer? | Totoro | | 33% | [ 1 ] | Chu-Totoro | | 0% | [ 0 ] | Chibi-Totoro | | 0% | [ 0 ] | Chat-bus | | 33% | [ 1 ] | Les Noiraudes | | 33% | [ 1 ] | Satsuki | | 0% | [ 0 ] | Mei | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Minette Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Votre perso preferer! Mar 14 Oct - 2:15 | |
| | |
|
| |
.°Mª『!kø°. Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1464 Age : 28 mangas preferer : *j'en ai trop...* Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Votre perso preferer! Jeu 16 Oct - 0:02 | |
| moi j'ai voté le chat-bus!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Votre perso preferer! Jeu 16 Oct - 2:38 | |
| | |
|
| |
Sota habitué
Nombre de messages : 162 Localisation : France Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Votre perso preferer! Jeu 30 Oct - 19:18 | |
| Totoro c'est tellement le meilleur! | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Age : 28 mangas preferer : *j'en ai trop...* Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Votre perso preferer! Mer 24 Déc - 17:40 | |
| Chez moi j'ai chibi-totoro et totoro ils sont trop cuteee >.< ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso preferer! Dim 28 Déc - 23:39 | |
| Comment ca t'a chibi totoro en peluche en porte clef? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso preferer! Lun 29 Déc - 0:23 | |
| Ben parce que je l'ai reçus! Tu te rappelle en cours d'arts quand tu voulais dessiner Totoro et tout là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso preferer! | |
| |
|
| |
| Votre perso preferer! | |
|