|
| Votre avis sur Gokinjo | |
| |
Votre note pour ce manga? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 100% | [ 1 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
sachiko habitué
Nombre de messages : 163 mangas preferer : Nana, Paradise kiss, gokingo, mars, chobits, parmis eux, hana yori dongo, marmalade boy... Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Votre avis sur Gokinjo Jeu 4 Juin - 12:06 | |
| Je suis réelement fan de ce manga. Qui est plus "drole" que nana. Si vous connaissez nana ou paradise kiss et que vous aimez. Alors vous aimerez ce manga. Moi je le note 5/5 et vous? | |
| | | princesse sushi floodeur extreme
Nombre de messages : 480 Age : 31 Localisation : dans ma chambre au dessus d'une feuille mangas preferer : Last Quarter ; Honey Bitter ; Pink Diary ; School Rumble Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur Gokinjo Jeu 4 Juin - 18:24 | |
| Moi je ne l'ai pas lu, mais bon si tu dis qu'il est bien ^^ | |
| | | Mlle Minette Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur Gokinjo Ven 5 Juin - 22:59 | |
| Moi je serais curieuse de le lire je me demande si je veux en trouver au Canada...^^ | |
| | | sachiko habitué
Nombre de messages : 163 mangas preferer : Nana, Paradise kiss, gokingo, mars, chobits, parmis eux, hana yori dongo, marmalade boy... Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur Gokinjo Lun 8 Juin - 16:16 | |
| ça je ne sais pas. Mais oui je vous le conseil en plus il finit au 8 eme tome il me semble. Donc il ne ruine pas trop. | |
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur Gokinjo Lun 8 Juin - 18:30 | |
| Oooh!^^ En plus aujourd'hui je suis malade et je reste donc à la maison (contrairement à mes envis)...=_=' Alors vu que j'ai reçu de l'argent pour mon anniversaire j'ai décidé d'aller m'achetr un manga (peut-être Gokinjo alors).^-^ | |
| | | sachiko habitué
| Sujet: Re: Votre avis sur Gokinjo Mar 9 Juin - 12:53 | |
| tu me diras ce que tu as finalement acheté. | |
| Sujet: Re: Votre avis sur Gokinjo Mar 9 Juin - 23:37 | |
| Ben je l'ai as encore acheter parce que j'ésite...X) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur Gokinjo | |
| |
| | | | Votre avis sur Gokinjo | |
|