| Votre console | |
|
|
Quel type de console seriez vous? | -Sega (et oui la tres vieille console :P) | | 0% | [ 0 ] | -PS3(Jeux varies ex: guerre et enfantin^^) | | 33% | [ 1 ] | -Wii (Mario et tout ce genre de chose) | | 0% | [ 0 ] | -DS (pour dans l'avion c'est bien^^) | | 0% | [ 0 ] | -XBOX360 (plus pour les jeux de guerres) | | 67% | [ 2 ] | -PSP (plus pour jeux de sport je pense...) | | 0% | [ 0 ] | -Gameboy (...^^') | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Minette Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Votre console Mar 6 Oct - 1:05 | |
| Alors a vous!^^ Moi evidemment je viens de m'acheter une PS3 alors...x) Je vais pas la mettre de cote !:P | |
|
| |
Ziva Notre 'tite graphiste
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Avec Cote De Pablo entrain de tabasser les fans de "Tate" mangas preferer : ...
Death note
One piece
Toyuki
Gankutsuou
Paradise Kiss
Inuyasha... & plus Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Votre console Mar 6 Oct - 4:01 | |
| XBOX360 *dans mes rêves* avec Dynaties Warriors 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Votre console Ven 9 Oct - 2:16 | |
| xDDD J'verrais si ca existe sur PS3 et je t'invite! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Avec Cote De Pablo entrain de tabasser les fans de "Tate" mangas preferer : ...
Death note
One piece
Toyuki
Gankutsuou
Paradise Kiss
| Sujet: Re: Votre console Ven 9 Oct - 20:57 | |
| Alice ça te fait genre 5 consoles XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre console Ven 9 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
Death note
One piece
Toyuki
Gankutsuou
Paradise Kiss
| Sujet: Re: Votre console Lun 12 Oct - 23:01 | |
| donc *tousse tousse XD*
Wii Gamecube DS PS3
et euh.... en fait 4 consoles XD Suaf si j'en ai sauté une^^ Mais tes Ipod compenseront :) | |
|
| |
Sota habitué
Nombre de messages : 162 Localisation : France Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Votre console Sam 17 Oct - 3:05 | |
| Je bats le score! J'ai: PS3 DS Wii PSP Ipod Touch Mon vieu nano xDDD Mwahahahahaha! Et j'aimerais bien une XBOX360 mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre console | |
| |
|
| |
| Votre console | |
|