Bienvenue sur Graine de Manga...

Si tu es intéressé inscris-toi!Wink

Pense à te connecter souvent et au plaisir de te revoir...
Bienvenue sur Graine de Manga...

Si tu es intéressé inscris-toi!Wink

Pense à te connecter souvent et au plaisir de te revoir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Les persos...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziva
Notre 'tite graphiste
Notre 'tite graphiste
Ziva


Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : Avec Cote De Pablo entrain de tabasser les fans de "Tate"
mangas preferer : ...
Death note
One piece
Toyuki
Gankutsuou
Paradise Kiss
Inuyasha... & plus
Date d'inscription : 21/03/2008

Les persos... Empty
MessageSujet: Les persos...   Les persos... EmptyVen 19 Sep - 0:41

Sophie
Timide et renfermée sur elle-même, Sophie a pris la succession de la chapellerie de son père tandis que ses sœurs ont imposé leurs choix et choisi leurs métiers. Manquant beaucoup de confiance en elle, Sophie va apprendre tout au long de sa mésaventure à s'affirmer et à prendre des décisions.


Les persos... 18397169
Transformée en vieillarde par la sorcière des Landes, elle s'impose dans le château de Hauru comme femme de ménage et arrive facilement à diriger Calcifer. Vieillissant ou rajeunissant selon ses humeurs, ses espoirs et ses craintes, c'est en assumant ses choix et son amour pour Hauru que Sophie retrouve peu à peu sa véritable apparence.

Malgré cet envoutement, elle séduit par sa douceur et sa générosité tous les protagonistes de l'histoire. Elle semble être elle aussi dotée de vertus magiques : c'est la seule habitante qui arrive à voir les hommes-caoutchouc; elle charme littéralement Calcifer, qui prend même le risque de périr à la fin du film tant il a confiance en elle ("Si c'est toi, ça doit aller" lui avoue-t-il) ; c'est grâce à son amour que Navet, Calcifer et Hauru seront tous les trois libérés de leurs sorts.

Hauru
Les persos... Le_chateau_ambulant_big_0
Hauru est un jeune et puissant magicien. Ancien disciple de la sorcière royale Suliman, il a conclu un acte avec un démon de feu qui l'oblige à s'enfuir. Il tente ensuite d'approcher la fascinante mais terrifiante Sorcière des Landes. Mais préférant sa liberté aux responsabilités, il l'abandonnera aussi et prèferera la clandestinité. Il se réfugie dans un château ambulant et derrière plusieurs identité (Pendragon, Jenkins ou tout simplement Hauru).

Craintif et peureux, Hauru est terrifié à l'idée d'affronter la sorcière des Landes et Suliman. Mais grâce à la présence de Sophie et ayant trouvé en elle quelqu'un à protéger, il saura dépasser ses angoisses et affronter son destin. Il sait depuis le jour où il s'est uni à Calcifer que son destin est lié à celui de la jeune chapelière, qui viendra les sauver. Il voit en elle la belle demoiselle qu'elle est et non pas le sortilège qui fait d'elle une vieillarde. Ayant pactisé avec un démon pour gagner de la puissance, Hauru est prisonnier d'un terrible maléfice qui ronge son âme humaine et fait de lui peu à peu un véritable démon.

Trouvant la guerre entre les deux royaumes stupide et infondée, Hauru se transforme la nuit en créature ailée, recouverte de plumes noires, et tente de désactiver les bombes magiques des deux royaumes en guerre.

Hauru a tout du beau prince charmant avec ses yeux bleus, ses cheveux blonds et ses chemises à jabots. A cause du grand ménage de Sophie, qui va mélanger les potions, Hauru retrouve sa véritable couleur naturelle, le brun, ce qui va le mettre dans un état plus que terrible et dévoiler son égocentrisme forcené. En rencontrant Sophie, il va apprendre peu à peu à s'occuper des autres et à mettre de côté l'apparence physique.

Les persos... Chateau_ambulant_12
Calcifer

Démon de feu, Calcifer est une petite flamme qui, grâce à ses pouvoirs maléfiques, fait vivre et bouger le château de Hauru. Sans lui, la demeure ambulante n'est plus qu'un vulgaire tas de bois et de fer ! Lié par un pacte à Hauru, le démon est contraint de le servir en faisant bouger le château à sa demande ou chauffer l'eau du bain !

Calcifer, qui n'obéit normalement qu'à son maître Hauru, va accepter la présence de Sophie dans le château et va même établir un marché avec elle : si elle arrive à trouver les clefs du secret qui lie Calcifer à Hauru, il la délivrera de son sort.

Malgré ses constantes plaintes et ronchonneries, Calcifer est très attaché à Hauru et à Sophie, et n'a rien de démoniaque. Même une fois libre, il rejoindra sa petite famille et continuera à faire vivre le château.

La sorcière des Landes
Obèse et imposante, toute de noir vêtue, la sorcière des Landes fait règner la terreur sur le pays. Chassée du palais une cinquantaine d'années auparavant, elle attend pourtant une réhabilitation.

Hauru a voulu l'approcher, fasciné par son pouvoir, mais il la rejette rapidement ayant pris peur devant tant de méchanceté. Prise de jalousie envers Sophie, la sorcière va jeter le sort à la chapelière.

Les persos... 18388416
Au début terrifiante et pleine de prestance, la sorcière des Landes va retrouver son véritable âge et prendre ainsi l'apparence d'une minuscule grand mère inoffensive, piégée par une ruse diabolique de Suliman.

Depuis toujours attirée par le coeur des hommes, elle est fascinée par Calcifer car il porte en lui le coeur d'Hauru.
Revenir en haut Aller en bas
http://doglegend.forumactif.com
.°Mª『!kø°.
Oeil qui voit tout
Oeil qui voit tout
.°Mª『!kø°.


Nombre de messages : 1464
Age : 27
mangas preferer : *j'en ai trop...*
Date d'inscription : 08/02/2008

Les persos... Empty
MessageSujet: Re: Les persos...   Les persos... EmptySam 20 Sep - 14:47

belle prés. aussi mais je ppense que ded va changer ton post et le metter dans "le chateau ambulant"
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Notre 'tite graphiste
Notre 'tite graphiste
Ziva


Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : Avec Cote De Pablo entrain de tabasser les fans de "Tate"
mangas preferer : ...
Death note
One piece
Toyuki
Gankutsuou
Paradise Kiss
Inuyasha... & plus
Date d'inscription : 21/03/2008

Les persos... Empty
MessageSujet: Re: Les persos...   Les persos... EmptySam 20 Sep - 16:20

oui, javais poster en meme temps quelle donc on pouvait pas savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doglegend.forumactif.com
Mlle Minette
Oeil qui voit tout
Oeil qui voit tout
Mlle Minette


Nombre de messages : 1845
Age : 28
Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon
mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous!
Date d'inscription : 07/02/2008

Les persos... Empty
MessageSujet: Re: Les persos...   Les persos... EmptyDim 21 Sep - 1:46

Je chnage mais tu peux mettre le sondage stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://grainedemanga.meilleurforum.com
princesse sushi
floodeur extreme
floodeur extreme
princesse sushi


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : dans ma chambre au dessus d'une feuille
mangas preferer : Last Quarter ; Honey Bitter ; Pink Diary ; School Rumble
Date d'inscription : 07/07/2008

Les persos... Empty
MessageSujet: Re: Les persos...   Les persos... EmptyDim 21 Sep - 2:02

YOU HOU !!!!! MON MYAZAKI PREFERE
Revenir en haut Aller en bas
http://arto10.e-monsite.com/
Mlle Minette
Oeil qui voit tout
Oeil qui voit tout
Mlle Minette


Nombre de messages : 1845
Age : 28
Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon
mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous!
Date d'inscription : 07/02/2008

Les persos... Empty
MessageSujet: Re: Les persos...   Les persos... EmptyDim 21 Sep - 2:05

Moi aussi je l'aime beaucoup surtout quand Sophie transporte Hauru et que sa serviette tombe!^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://grainedemanga.meilleurforum.com
princesse sushi
floodeur extreme
floodeur extreme
princesse sushi


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : dans ma chambre au dessus d'une feuille
mangas preferer : Last Quarter ; Honey Bitter ; Pink Diary ; School Rumble
Date d'inscription : 07/07/2008

Les persos... Empty
MessageSujet: Re: Les persos...   Les persos... EmptyDim 21 Sep - 2:10

ahaha oui ce moment est pas mal !
Et quand il se font bombardé et que la sorcière sort "on s'ennuie jamais ici !"
Revenir en haut Aller en bas
http://arto10.e-monsite.com/
Mlle Minette
Oeil qui voit tout
Oeil qui voit tout
Mlle Minette


Nombre de messages : 1845
Age : 28
Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon
mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous!
Date d'inscription : 07/02/2008

Les persos... Empty
MessageSujet: Re: Les persos...   Les persos... EmptyDim 21 Sep - 2:11

La tete que fait Sophie!XD XD
Revenir en haut Aller en bas
https://grainedemanga.meilleurforum.com
Ziva
Notre 'tite graphiste
Notre 'tite graphiste
Ziva


Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : Avec Cote De Pablo entrain de tabasser les fans de "Tate"
mangas preferer : ...
Death note
One piece
Toyuki
Gankutsuou
Paradise Kiss
Inuyasha... & plus
Date d'inscription : 21/03/2008

Les persos... Empty
MessageSujet: Re: Les persos...   Les persos... EmptyDim 21 Sep - 2:34

moi jaime bien quand cest le bombardement!

p.s:oui, je vais faire le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://doglegend.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les persos... Empty
MessageSujet: Re: Les persos...   Les persos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les persos...
» Les persos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les manga (anime & mangaka) :: Hommage Myasaki :: Le chateau Ambulant :: Les héros et leurs ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser