| Les persos... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Minette Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Les persos... Mar 14 Oct - 2:13 | |
| TotoroTotoro est un gros chat avec de grandes dents et une enoooorme bouche. Il est en quelque sorte l'esprit de la foret enfin c'est ce que croivent les filles quand elles le rencontrent! Chū-Totoro et Chibi-TotoroIls acompagnent Totoro dans ses voyages et aventures!^^ Chat-busLe bus de Totoro... C'est celui qui l'amene a n'importe quels destinations. Les NoiraudesCe sont de petites betes noires qui vivent dans la maison des deux soeurs! Ils aiment les coins sombres telle que le grenier ou bien les coin de piece. Ils s'enfuient quand ils entendent des rires! Satsuki et MeiMei: Mei est une petite fille de quatre ans et aussi la soeur de Satsuki! Elle aime: embeter sa soeur, jardiner et se promener!!! Elle n'aime pas: l'orage, dormir toute seul et les noiraudes!^^ Satsuki: Elle est la soeur ainee elle amie l'aventure et c'est la premiere a voir Totoro! | |
|
| |
princesse sushi floodeur extreme
Nombre de messages : 480 Age : 31 Localisation : dans ma chambre au dessus d'une feuille mangas preferer : Last Quarter ; Honey Bitter ; Pink Diary ; School Rumble Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les persos... Mer 15 Oct - 14:13 | |
| "ce que croient les filles" pas croivent ^^ Il y a les même boules de suif que dans Chihiro, je m'en souvenais plus tiens ^^ | |
|
| |
.°Mª『!kø°. Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1464 Age : 28 mangas preferer : *j'en ai trop...* Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Les persos... Jeu 16 Oct - 0:01 | |
| oui c'est vrai! et bonne prés. Dead! | |
|
| |
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les persos... Jeu 16 Oct - 2:38 | |
| Merci!^^ Oui c'est vrai que c'est les meme mais elles ont un nom different! | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Age : 28 mangas preferer : *j'en ai trop...* Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Les persos... Mer 24 Déc - 17:41 | |
| Mets cette image pour le chat bus ! s.t.p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos... Dim 31 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
princesse sushi floodeur extreme
Nombre de messages : 480 Age : 31 Localisation : dans ma chambre au dessus d'une feuille mangas preferer : Last Quarter ; Honey Bitter ; Pink Diary ; School Rumble Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les persos... Jeu 4 Juin - 18:26 | |
| J'étais en train de regarder mon voisin totoro et ma mère zappe sur la nouvelle star !!! naaaaan !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos... Ven 5 Juin - 23:01 | |
| LOL!^^ Je dis que Totoro c'est quand même mille fois mieux que la nouvelle star... Cette année je suis pas je trouve ça naze! | |
|
| |
sachiko habitué
Nombre de messages : 163 mangas preferer : Nana, Paradise kiss, gokingo, mars, chobits, parmis eux, hana yori dongo, marmalade boy... Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Les persos... Lun 8 Juin - 16:18 | |
| je crois que c'est le seul que je n'ai pas vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos... Lun 8 Juin - 18:33 | |
| Ah tu devrais regarder c'est super kawai!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos... Mar 9 Juin - 1:37 | |
| - Mlle Minette a écrit:
- OK mais pourquoi?
eu..... XD ben elle est cute ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos... Mar 9 Juin - 23:44 | |
| | |
|
| |
Sota habitué
Nombre de messages : 162 Localisation : France Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Les persos... Dim 5 Juil - 4:11 | |
| Tro style le chat bus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les persos... | |