Mlle Minette Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Les persos... Sam 18 Oct - 1:25 | |
| ChihiroChihiro est une petite fille ordinaire qui va etre embarqué dans une aventure en entrant malencontreusement dans le monde des esprits HakuCe jeune garcon aide chihiro depuis le debut. Il peut se transformer en dragon et execute multes taches pour la sorciere. Chihiro lui rendra sa liberté en lui revelant sa veritable identité YubabaSorciere qui gere les bains public de l'autre monde. Elle semble etre cruelle et mechante mais elle affectionne tout de meme chihiro KamajiLe vieux kamaji a l'aide de ses 6 bras envoie l'eau chaude jusque dans les bains LinLin est une fille travailleuse et courageuse. Elle prend chihiro sous son aile pour l'aider à trouver un travaille dans les bains Sans-visageC'est un personnages enigmatique dont on ne voi pas le visage. Il affectionne et suit chihiro partout. | |
|
Sota habitué
Nombre de messages : 162 Localisation : France Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Les persos... Jeu 30 Oct - 19:30 | |
| Non pas Yubaba!!!!! | |
|
princesse sushi floodeur extreme
Nombre de messages : 480 Age : 31 Localisation : dans ma chambre au dessus d'une feuille mangas preferer : Last Quarter ; Honey Bitter ; Pink Diary ; School Rumble Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les persos... Jeu 30 Oct - 20:38 | |
| elle est marrante
SAKE POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!! | |
|
.°Mª『!kø°. Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1464 Age : 28 mangas preferer : *j'en ai trop...* Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Les persos... Dim 2 Nov - 23:29 | |
| lool obaba est laide!!! mais bon belle prés. | |
|
Mlle Minette Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les persos... Lun 3 Nov - 14:42 | |
| Hic! Non, non n'allez pas croire que je me suis saouler avec princesse sushi!^^' Hic! | |
|
Ziva Notre 'tite graphiste
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Avec Cote De Pablo entrain de tabasser les fans de "Tate" mangas preferer : ...
Death note
One piece
Toyuki
Gankutsuou
Paradise Kiss
Inuyasha... & plus Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Les persos... Jeu 27 Aoû - 16:44 | |
| ^^
Ça fait super longtemps que j'ai pas vu ce film^^
*Alice, soirée Sake devant le voyage de chihiro XD* | |
|