| Votre perso préférer | |
|
|
Quel est votre perso préférer? | Tchii | | 0% | [ 0 ] | Dark Tchii | | 0% | [ 0 ] | Hideki Morino | | 0% | [ 0 ] | Dita | | 0% | [ 0 ] | Jima | | 20% | [ 1 ] | Sumomo | | 60% | [ 3 ] | Yumi Omoura | | 0% | [ 0 ] | Minoru | | 0% | [ 0 ] | autre... | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Minette Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Votre perso préférer Dim 11 Mai - 1:20 | |
| Moi je vais prendre autre parce que j'aime trop Tokoto même si je l'ai pas mis dans les personnages elle est comme ça: ...-_-' Je sais elle est pas super belle mais bon son caractère est chouette! | |
|
| |
.°Mª『!kø°. Oeil qui voit tout
Nombre de messages : 1464 Age : 28 mangas preferer : *j'en ai trop...* Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Votre perso préférer Mer 14 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1845 Age : 28 Localisation : dans une maison fait de sucre et de bonbon mangas preferer : Naruto, Death Note, Chobits, Ouran, Nana, FMA, One Piece, Bleu Indigo, Inu Yasha, Lui ou rien, Kyo, Alice 19th etc...!Mince y'en a trop pour que je les écrives tous! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Votre perso préférer Dim 18 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Age : 28 mangas preferer : *j'en ai trop...* Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Votre perso préférer Dim 7 Sep - 18:17 | |
| je lavai pas encore vu tokoto mais elle est mimi aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préférer Dim 7 Sep - 18:22 | |
| Avou mais j'aime pas trop mon image d'elle!^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préférer Dim 7 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préférer Dim 7 Sep - 18:47 | |
| Voui!^^ Mais a propos de ce que tu m'a demandé je t'ai répondue par mp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préférer Jeu 18 Sep - 2:23 | |
| quest ce que je t'ai demmandé encore -_-' 0_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préférer | |
| |
|
| |
| Votre perso préférer | |
|